22 mai 2023

Un "pont" en famille,

 Ce grand pont de 4 jours m'a permis de réunir 
mes 3 filles et mon frère (10 personnes !).
 
Il parait que les dizaines se fêtent ...
moi,
c'est plutôt tous les 20 ans !
 
J'ai fait la fête pour mes 30 ans, 
mes 50 ans, 
et là, je vous laisse compter...
 
Vendredi soir, à la maison 
(Merci ma belle-soeur pour la tarte tatin)

Et samedi midi, c’était au restaurant


J'ai des belles-sœurs douées chacune à leur manière

en découpage

au point de croix

 
Et ce matin, 
au courrier une lettre de Sabrina, avec en autre un petit ensemble.

Kélya est ravie de jouer au mannequin, 
en plus elle s'est fait un nouvel ami.
 
Oui mais ce n'est pas pour toi cette tenue.
 
Une dizaine bien fêtée,
merci à tous d’être venus.


Et un petit aperçu des travaux ... changement d'une porte



Encore 2 jours de chantier pour changer fenêtres et portes, 
puis une journée pour remettre tout en place, 
avant de penser couture.
 
Il restera les finitions intérieures pour monsieur.
 
A bientôt, pour de la couture.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolies photos! De très bons moments passés avec toi et la famille, merci à toi..

Enregistrer un commentaire