4 juillet 2023

Les news de Juin

Un mois de juin riche en émotions...

Début du mois, 
petit voyage en région parisienne 
pour  marier notre fille ( la 2eme dans la fratrie)


Fin juin, un petit week-end surprise en Charente,
pour fêter les 90 ans de ma maman,
où nous sommes arrivés juste au moment du repas.
Effet réussi et apprécié.


En prévision de l'hiver prochain, 
j'ai commencé à tricoter une étole : modèle "Sunny Wisp"

 
Quand tu reçois la laine en écheveaux, 
que tu n'as pas deux bras de plus, de disponibles, 
ni d'appareil pour faire la pelote, 
la bonne vieille méthode avec 2 chaises, 
cela fonctionne très bien aussi...
avec un peu de patience



 
 
Mais voilà ...
 que le projet d’étole risque d’être mis de coté pour le moment...
 
Et oui, 
les mariés de l'an dernier 
nous annoncent une bonne nouvelle...
 
Alors au premier rayon de soleil, 
j'ai ressorti tout ce qu'on avait gardé de mon petit fils 
(il y a eu 18 ans en mars), 
une bonne lessive était nécessaire .



Alors je risque de coudre et tricoter 
mais pas que pour mes poupées !
 
 
Mais on garde notre atelier couture en visio avec Sabrina,
surtout qu'un nouveau patron vient de sortir !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire