30 juillet 2023

Les news de Juillet

 Mi-juillet un atelier couture avec Sabrina, 
avec le patron de Vaniline "les basiques d'été",
 

 cela tombe bien avec la vague de chaleur...
 
10h00 début de l'atelier en visio :
et je vois
Sabrina en débardeur, elle a déjà bien chaud...
et chez moi sur le plateau en Corrèze , 
j'ai une petite veste en polaire (dans la maison),
dehors il fait chaud aussi !
 
Deux univers différents ...


 Tout en discutant, 
nous avançons sur la tenue qui est simple à réaliser.

J'ai choisi de faire la robe, voilà le haut
 
 
Derrière nos écrans respectifs


 
Sabrina a été plus courageuse : 
elle a cousu la version robe et la version salopette
 
photo de Sabrina




 le tissu avec les chats (à la bonne échelle), trouvaille de ma belle sœur

le petit chat est tout articulé, acheté au Ldoll en 2018 (cliquer ICI)
 

 

Je couds et je tricote taille Bébé...


Une petite visite de la famille à la fin du mois

Petit tour, le long de la Vezere, qui traverse la commune.


Une promenade à l'ombre bien agréable



Et voilà pour juillet, à bientôt.


3 commentaires:

Catherine a dit…

Quel grand plaisir de te retrouver grâce au dernier article de Sabrina dans lequel un "clic" m'a permis d'arriver jusqu'à toi! Je ne recevais plus de notifications depuis longtemps! Je vais me régaler à relire tout ce que j'ai manqué! J'espère que tu vas bien, j'ai lu que tu avais déménagé. Gros bisous et à bientôt!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'ai remis le lien, j’espère qu'il fonctionnera.Berangere

Enregistrer un commentaire