29 novembre 2023

Les news de novembre

Un petit tour dans la région parisienne..
où j'ai pu faire les magasins pour bébé avec mes filles (la future maman et sa soeur).
 
Après quelques difficultés pour rentrer ! 
Mon train avait été supprimé ...
changement d'horaire et de jour ! Un peu galère.
 
La couture ce mois-ci : 
j'accompagne Sabrina qui joue au Père Noël...
pour faire un trousseau au poupon de sa petite fille.
Nous avons cousu pour un poupon de 30 cm environ,
le mien est un Calin de Corolle à corps en tissu (le voilà à son arrivé ) .
les patrons et tricots sont issus de ce livret
 
pour le trouver ICI
 
 
 
cela avance doucement...
 
premier essayage : je trouve pas très joli le pli proposé 
 
 
 
 
avec des élastiques le bloomer sera parfait .

 
 
 
 
 Et comme les petites mains sont pas très habiles 
au début avec les boutons, 
j'ai fermé avec du velcro
 



 
Toujours dans les travaux : 
le plombier pour révision de l'installation eau ! 
 
 le menuisier pour changer les dernières portes et baies vitrées !
 
et l'électricien pour une révision de l'installation et une mise aux normes !
 
 
Déjà décembre...

cette année je vais pouvoir faire mon sapin et décorer ma maison.

L'année dernière , 
c’était ambiance cartons ... 
et garde meubles.
 on avait vendu mais pas les clefs de la nouvelle maison
et les meubles sont arrivés que le 3 janvier au matin !.

A bientôt le mois prochain

1 commentaire:

Line a dit…

Joli poupon avec un regard qui retient l'attention et son trousseau sera adorable!

Enregistrer un commentaire