23 décembre 2023

Les News de décembre...

 J'ai commencé le mois avec encore des ouvriers ...et de la poussière !

le sapin attend sagement dans sa future place. 

En attendant de pouvoir vraiment décoré ... 
j'ai mis cette décoration dans l'entrée
 
Et dans le magasin de bricolage de ma petite ville (1200 habitants) ,
j'ai trouvé ce bonhomme de neige 
qui tient sans laisser de marques sur les vitres de la nouvelle baie 

On a quand même réussi à coudre avec Sabrina (toujours en visio ) une tenue ambiance Noël,

 
 
En cours de réalisation

 

Et mi-décembre, plus d'ouvriers...
après une bonne journée de ménage
j'ai pu décorer ma maison.

 

Maya a profité du décor

 
 

Le sapin est bien petit dans cette maison, avant il était dans le passage .

 
 

Avec Sabrina, le mois dernier on a cousu une tenue de poupon, 
on l'a complété avec un bonnet et un gilet.





J'ai pu installer la crèche. 
Et oui 30 ans en Provence cela laisse des traces.

 
 
 Que ce temps de fêtes familiales 
emplisse vos maisons de joie et de bonheur.
Joyeux Noël.
 
 

Le bébé attendu mi-janvier est arrivé plutôt. 
Maman et bébé vont bien.
une deuxième fois grand-mère , que du bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire