29 mai 2024

En mode test...

Après un temps d'adaptation : 
à ma nouvelle région, 
la luminosité est différente de celle de Provence
à la maison 
j'ai des avancées de toit (cela protège bien les vitres de la pluie),
mais cela diminue la lumière qui entre . 
 
Pour faire mes photos de poupées, je ne trouvais pas l'endroit idéal.
- murs foncés (avec la tapisserie d'origine pour l'instant)
- des modifications en cours un peu partout (pas très esthétiques) .
 

Et dehors ...
 
et bien le printemps a été pluvieux ! Comme partout !
 

Cela ne m'encourageait pas ... 
 
 

Pour faire les photos du post précédent, j'ai bricolé un petit coin studio
 

avec un morceau de carton plume, pas assez large ...
et difficile à faire tenir au petit bureau.

En discutant avec mon époux pour faire quelque chose de mieux ...
et quelques recherches !
 
Le moins cher et le moins encombrant car démontable
c'est un support pour toile de fond de photographe,
 avec un morceau de tissu blanc.
En attendant la livraison ...
j'ai coupé un teeshirt pour cet hiver pour ma petite fille

 
 
Et j'ai vite fait une photo, dehors, entre 2 averses .. 
du beau sweat cousu et brodé par Magda.
 




A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire