31 mai 2024

Toujours en mode test...(1)

Je monte le support, en diminuant d'un morceau ! 
Je n'ai pas besoin de 3m de large !
Je pose le tissu blanc (sans le repasser, impatiente de tester ) 
et un fond (ancien ICI ) que j'ai déjà utilisé .
 
 
Heureusement, aujourd'hui le temps est assez lumineux.
 
Le tiroir du bureau est bien utile pour poser l'APN
quand on manipule les poupées.


Maya n'est pas la plus facile à prendre en photo avec sa couleur de peau !

Keyla a eu droit à sa robe d'été, et profite des essais


 
Il va falloir investir dans de la lumière d'appoint !
et d'autres fonds !

Voilà pour le début des tests...
 
A bientôt

1 commentaire:

Martine a dit…

Quelle bonne idée pour ton studio photo. Je n'y aurais jamais pensé mais je trouve cela génial ! Et les deux demoiselles, fort bien habillées, ressortent parfaitement devant l'immense hortensia mauve. Bravo pour tout, les tenues des poupées et le studio photo.
Bonne journée,
Martine

Enregistrer un commentaire