12 août 2024

Martine...fois deux

C'est les vacances ...
Avec Sabrina plus facile de bloquer une date pour coudre
(enfin ...quelques heures le matin à la fraiche) .
Cette fois-ci, c'est un patron de Vaniline :
 
 
 J'ai choisi des petits pois pour la 1ere robe

 Toujours faire un essayage avant d'aller trop loin dans les finitions

 
Tout va bien, je vais faire  les finitions 
et avec des perles je réalise de faux smocks.



 
 
 
et la version de Sabrina


 
 
 
 Puis réalisation d'une autre version plus colorée pour Hanna, mais sans smock, 
je n'ai pas de perles de la bonne taille et de la bonne couleur ( et pourtant j'ai du choix ! )




 
 
Et voilà, 2 versions différentes de la robe "Martine", 
réalisées en plusieurs matinées.
 
A bientôt

2 commentaires:

Martine a dit…

Très jolie réalisation du modèle faux smocks de Vaniline, ce que je lui avait d'ailleurs dit sur son blog.
Bonne journée

Line a dit…

Très jolies robes et le faux smock est bluffant.

Enregistrer un commentaire