16 août 2024

Un petit nouveau ...

Toujours pour pouvoir coudre avec Sabrina,
cette fois pas pour nos poupées,
mais pour le poupon de sa petite fille.

N'ayant pas le même mannequin que Sabrina, 
et
comme j'ai le bonheur d'avoir aussi une petite fille 
(encore petite pour jouer au poupon, mais cela viendra vite )

Me voilà en quête ...d'un poupon Minikane de 34 cm

photo du site "Minikane.com"

Trop de possibilité, et difficile de choisir...

J'ai demandé à ma fille sa préférence :

Jude : typé asiatique et sexué.

je lui ai acheté une culotte pour son arrivée
 
Et dans mes affaires j'ai trouvé une petite veste et des chaussons.

Sabrina m'a partagé un patron de couche, que j'ai vite réalisé.

J'ai déjà ce petit livre depuis un moment, 
c'est de la que vient la veste et les chaussons

 

 
Sabrina m'a conseillé ce livre
 
 
Nous allons pouvoir gâter nos petites filles respectives 
en cousant pour leur poupon.

A bientôt
ps : message programmé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire