20 juillet 2017

Atelier d'été mais sans couture !

Avec la chaleur, nous n'avions pas trop envie de coudre.

On s'est retrouvée pour une journée sans pression, avec nos poupées.

J'ai récupéré mon Animator relookée par Vivi.

Mais je vous montre d'abord ce qu'elle a fait sur 2 Paola Reina




 

Une Chérie....


 

Et voilà Aurore, juste en culotte !
La robe va venir quand la température sera plus agréable.


 

Bien plus belle en vrai.
Merci Vivi pour cette transformation.


 

Mes petites Wichtel dans leur nouveau salon en rotin .

Cloé a absolument voulu se baigner...
Vivi avait tout prévu...
une belle bouée* à la taille de Cloé .
Heureusement que la fille de Tina a joué à l'assistante...

 

Une journée, au frais sous les arbres...
où nous avons "refait le monde"...enfin celui des poupées ! !



* faites comme Vivi, dans vos ballades , avoir le réflexe "poupée", 
et voilà comment on détourne 
un accessoire d’été pour nos petites miss....


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

Line a dit…

Elles sont métamorphosées et vivantes! Bravo l'artiste!
Très jolie bouée! C'est astucieux en effet.

Babou a dit…

De véritables métamorphoses qui les rend uniques. Bravo à Vivi. J'aime beaucoup ce petit salon qui me fait penser à celui que mes filles ont utilisé quand elles étaient petites. Bon weekend Bisous

Unknown a dit…

Bravo à Vivi, une vraie artiste, j'adore le résultat sur la petite paola reina!

Enregistrer un commentaire