13 janvier 2018

Fée...? Ange ...?

Depuis les fêtes de fin d'année,
j'ai dans mon atelier une petite statue,
toute mignonne offerte par une de mes belle-soeurs.

Vêtue de blanc et avec des ailes comme un ange
tenant une petite poupée, sous son bras...

Un ange .....
avec une poupée ?

Est-ce possible ?






En tout cas, elle va m'accompagner,
et rester à coté de la machine à coudre
peut-être me donnera-telle des idées !




Quelques images juste pour le plaisir

 
Une poupée Gorjuss avec des ailes


Les chérubins,à la chapelle Sixtine, peintre Raphaël

 Les anges musiciens de Fra Angelico 


Les anges musiciens de Hans Memling



Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt ....pour de la couture

2 commentaires:

Michèle a dit…

Une petite fille montée au ciel accompagnée de sa poupée pour la rassurer ou bien un ange descendue du ciel pour partager ce bonheur terrestre ? Elle est surprenante cette statuette et bien jolie. Je comprends que tu y tiennes.

Line a dit…

Jolie statuette pour un cadeau très personnel.

Enregistrer un commentaire