23 avril 2018

Défi Vaniline (avril 2018) suite et fin

Il y a 8 jours, j'avais cousu le petit chemisier !
Pour Ingrid
 

 et Nelly (ma LD) attendais sa jupe (sur la photo)


Rappel ici

Aujourd'hui, j'ai cousu la jupe !

Mais j'ai changé d'amie pour coudre.

Et oui, quand les vacances scolaires permettent de se rapprocher !
Joëlle (niçoise et enseignante) est venue en vacances dans sa maison à Merindol.

Journée studieuse pour coudre : le défi pour elle et moi finir la jupe.

Coudre dehors, fin avril !! En tee-shirt !
Bon on est dans le midi mais quand même !

On a tout sorti, y compris la table à repasser !

En fin de matinée, les jupes étaient cousues


La mienne avec le croquet en cours de pose
à la main !


Pendant que Joëlle, travaille sur son chemisier,
j'en profite pour faire quelques photos


La minouche et la mini-Maru métisse (à Joëlle),  venues en vacances.
J'ai mis un petit haut à la mini-Maru pour les photos

 Là on voit mieux les 2 jupes




 Pendant ce temps, Joëlle travaille ...


Voilà le petit chemisier ...

Quand je suis partie, les manches étaient posées .

Voilà la photo (reçue le lendemain)



Nelly avec la tenue d'Avril.


Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

2 commentaires:

Michèle a dit…

Quelle chance d'avoir une amie qui vient coudre au soleil avec vous !!!

Catherine a dit…

Sympa de coudre dehors par beau temps!
Le résultat est très beau, bravo Mesdames!
Bonne soirée, bisous.

Enregistrer un commentaire