16 septembre 2018

Couture toujours ....

Pas de repos pour la machine à coudre !

Voilà de quoi la faire "chauffer"...

J'avais un panneau "Gorguss" et besoin d'un petit sac pour mes  2 Ten-Ping !



Bien conseillée par Sabrina qui me dit :
"Pourquoi t'en fait pas quelques uns pour le salon  ? "

Je cherche dans mon placard à tissus  :
- des motifs trop grands pour les poupées mais sympa
- des couleurs claires pour l’intérieur pour éviter les accidents

J'en ai coupé 4 (simple à une place) pour le Ldoll


Et voilà ce que cela donne, le premier...


Louna est heureuse de jouer au mannequin.

Désolée !
Il a eu du succès ! VENDU

Bon je vous laisse, ma machine m'attends !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

5 commentaires:

atelier de lalo a dit…

Excellente idée et très jolis sacs!

Catherine a dit…

Bravo pour cette idée géniale! Tes sacs sont superbes!
J'espère que Louna n'est pas partie avec le sac....!!
Belle semaine, gros bisous.

Berangere a dit…

oh ! t’inquiète pas! c'est déjà compliqué pour en avoir une, et long ! Je ne la vends pas ! Elles sont trop craquantes ces petites miss !

babou a dit…

Tu m'étonnes, j'espère qu'il t'en restera pour le Ldoll ! Belle journée ;-)

Unknown a dit…

Excellente idée, merci de nous en faire profiter!! alors bon courage pour la suite, il n'y aura pas que la machine à coudre qui aura besoin de repos!!!!bises

Enregistrer un commentaire