20 septembre 2018

Des "news"....

 Ce matin , il y avait comme un petit air de révolte chez les petits !


Lucio , le 1er réveillé m'interpelle :

- dis, Berangere, c'est quand tu m'fais un matelas ? 

- j'ai que des couvertures ! j'ai chaud la nuit !
même tout nu !
- t'es pas tout nu, tu as un caleçon !

- tu vois je suis sur le bois !

- oui je te comprends ...
Mais si tu veux une belle chambre avec des jouets ;
il faut que je travaille .

- je te promets dimanche, je te fais un bon matelas !

Et oui je travaille, pour des petits cousins cousines,
pour les transporter sans risques.


Vous avez compris que je faisais des petits sacs de transport pour les petites.

Mais j'ai aussi pensé à moi ; pour balader mes 2 ten-ping en toute sécurité.


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Catherine a dit…

Pauvre petit Lucio! Je suis sûre qu'il aura très vite un matelas bien confortable!
Les petits sacs sont vraiment très beaux! J'espère que tu ne vendras pas tout à Paris!
Bonne nuit, bisous.

Berangere a dit…

Le salon est le Ldoll festival à Lyon.Les petits sacs il y a la possibilité d'en commander !

zouzoubidouille a dit…

oh pauvre petit père , il a raison c'est dur un lit sans matelas !!!!
superbe tes housses de transport pour les petites poupettes , en effet c'est du boulot !!!
bravo c'est tres joli
bises
Ingrid

Line a dit…

C'est vrai c'est pas juste pour ce pauvre pitchoune!

Enregistrer un commentaire