18 février 2019

Encore des petites fraises

Et oui  !
C'est pourtant pas la saison,
mais le beau soleil nous trompe !

Après Astrid,

qui vous a présenté sa tenue "fraise".

Voici la version pour les "boulettes" les dumpling" de My Meadow


Le bonnet en cours de confection

Les essayages du pull en cours de tricotage par Estrid (Ella)


Judit en petit mannequin "pro" , se prête au jeu des photos
Toute fière de porter ses bottes rouges (merci tata Sabrina)



























J'ai choisi de ne broder que le bas du pull



 - dis, Berangere, j'te plais comme ça !




Les explications de ce petit ensemble,
qui va aux dumpling de My Meadow, et aux petites de 10 inch **
seront disponibles dans ma boutique :  


mais aussi chez Sabrina, dans quelques jours, 
après le stage couture des vacances.
J'ai créé ce tuto pour aider l'association "La Fée Lutine" , 
la moitié du prix de vente ira à l'association.

Les tutos seront aussi disponibles (sous forme papier) au salon


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

PS : suite à une question (21 fevrier) , cet ensemble va au Patsy
Hortense a le même corps qu'une Patsy
 



3 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Adorable pour cette petite puce au sourire charmeur ! :-)
bises

jaklyne a dit…

bonjour où peut on se procurer ce tuto de chapeau et l'écharpe feuille je vais avoir une gde maedows avez vous le modèle pour les cm même payant merci de me dire cordialement

jaklyne a dit…

doit on aller chez la Fée lutine pour l'acheter pour son association <, merci de me dire cordialement

Enregistrer un commentaire