11 février 2019

Une petite fraise à partager....

Malgré un temps couvert hier,
Astrid (Aki) était ravi de jouer au mannequin !

Depuis plusieurs jours déjà,
Astrid est à côté de moi pour les essais !
Trop petit ! Trop ceci ! etc...

Le petit ensemble "Fraise" est terminé !



Astrid se prépare pour la séance photos.




Une "Fraise" bien mûre...

 

 


Les explications de ce petit ensemble,
qui va aussi aux LD, Mini-Maru, et Chéries
seront disponibles dans la boutique :  

https://lescousettesdeberangere.blogspot.com/2019/02/des-fraises.html

chez Sabrina, dans quelques jours, 
après le stage couture des vacances.

J'ai créé ce tuto pour aider l'association "La Fée Lutine" , 

Association "La Fée Lutine"

L' Association a vu le jour en Janvier 2015, initiée par Sabrina . 
Son but est de faire découvrir aux enfants,
le monde des aiguilles et de la couture autour des poupées .

L'association organise :
  • des stages pendant les vacances solaires.
  • et depuis 2018, un atelier de 2 heures, une fois tous les 15 jours avec le même groupe d' enfants de 7 à 11 ans .
Cela se passe dans les locaux de la MJC de Salon de Provence.



Je travaille sur la version "dumpling" pour le salon début mars.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

Line a dit…

Un ensemble adorable!

Catherine a dit…

Miam, une belle fraise bien mûre! Superbe initiative pour une magnifique association!
Astrid est à croquer, c'est le cas de le dire!
Belle journée, bisous.

Patricia1001 a dit…

C'est adorable et devrait plaire à nos poupettes qui voudront absolument avoir le même ensemble qu'Astrid ! :-)
Bises

Fanfan a dit…

Superbe!!! du très beau travail...hum!! une fraise..en plus nous avons du soleil aujourd'hui...une fraise, du soleil le printemps approche..
Bonne journée
Fanfan

Anonyme a dit…

Très bel ensemble pour ta petite qui semble d'ailleurs vraiment l'apprécier ! C'est gai et bien mignon, bravo pour cette belle idée. Bises, Martine

babou a dit…

Un très bel ensemble que j'adore. Je vois que tu vas le faire pour les Dumplings. Je vais donc patienter car je les vois très bien avec pour attendre le printemps. Bon week-end Bisous

Enregistrer un commentaire