15 mars 2020

Balade dans la nature ...

Pour les 15 ans de mon petit-fils !
Mes parisiens et parisiennes nous ont rejoint.

Après la fête...
Samedi nous avons fait une bonne balade dans la nature,
sous un beau soleil, pour s’aérer !
Nous avons bien profité du grand air ! !

Nous somme allés à l'abbaye de St Pons à Gémenos.
C’était la première sortie de Kasie.

Cela fait toujours sourir, quand je commence à faire les photos !
Mais j'assume !



 des pâquerettes ....trop tentant !

un rocher moussu !







Quand une de mes filles en profite !


Une belle balade en forêt samedi, 
avant que le gouvernement français nous invite 
à rester le plus possible chez nous  
( infos tombées sur le retour dans la voiture).
pour tenter de ralentir la propagation du Coronavirus ... 

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

Ps : Prenez soin de vous et de votre famille.

3 commentaires:

Michèle a dit…

Des mesures de confinement sont dans l'air et vous avez eu raison de profiter. Ta petite est bien jolie dans ces beaux décors. Attention à vous !

Catherine a dit…

Merci pour tes magnifiques photos, j'aime beaucoup cet endroit calme et reposant, j'ai l'impression d'entendre le bruit des cascades!
Ta nouvelle Miss est adorable, les poupées bronzées ont ma préférence!
Belle semaine et gros bisous.

Poussyairdefée a dit…

Elle a l' air de se plaire Bex parmi vous , j' espère que Toutes les autres n' ont pas été trop jalouses !
Tres Jolies Photos et maintenant à l' abri ! 😉Des bisous prends soin de toi

Tina

Enregistrer un commentaire