26 mars 2020

Mes garçons....

Malgré le confinement ;
j'ai quelques nouveautés à vous présenter .
Toutes arrivées début mars !



Dans le club des garçons :
Je possède déjà

Alexis (Kidz'n cats, 18 inch), Oskar (Minouche,13 inch)
Tom (Wichtel,32 cm), Pierre (Wichtel,26cm)

Valentin (dumpling de My Meadow, 10,5 inch)

Lucio (Twinkle My Meadow, 6 inch)



Et voilà un petit nouveau, (grâce aux ventes du salon de début mars)...
Je l'ai reçu avant que tout devienne compliqué ! ! !

Il mesure 16 inch ! 
Cela vous dit quelques choses ?...
Il va être le chevalier servant de ces dames !




Il avait un filet sur ses cheveux...
qui ont pris un drôle de plis !!


Alors j'ai humidifié les cheveux,
et cela fait 12 jours qu'il a un bas sur la tête !






C'est pas parfait ! Mais c'est déjà un peu mieux !
Ce petit s'appelle Max  de chez "A girl for all time" !
Et il gardera son prénom !

Les présentations faites ,
Kasie, c'est empressée de lui expliquer dans quelle maison
il venait d'arriver !


Kasie : - Tu sais, Berangere, va sûrement de faire des costumes historiques !




Max   : - j'aime pas les broderies, les dentelles, moi !
              mettre des bas ! avec un bermuda ?
              c'est n'importe quoi !
              comment je joue avec une tenue pareille ?

Max    : les filles , elles ; elles aiment les robes de princesse !
             moi, je préfère un short pour le foot !

On verra si j'arrive à convaincre Max.

D'abord une petite séance de prise de mesures :



Car le patron que j'ai trouvé, n'est pas pour cette poupée !
Donc je compare les mensurations !


Pour le moment, je couds avec ce que j'ai comme tissu !
Un peu de l'historique ! Mais pas que ! !
Il faudra attendre des jours meilleurs !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Restez chez vous ! !
Pour soulager les hôpitaux et le personnel hospitalier !

3 commentaires:

Catherine a dit…

Ton petit nouveau a de très beaux yeux, nul doute que Kasie va craquer pour lui!
Belle journée et gros bisous.

mondedalice2 a dit…

Eh, tu as déjà une belle bande de garçons, ils ne vont pas s'ennuyer ! J'espère qu'avec le confinement ils ne sont pas trop turbulents :-) Bienvenue au petit nouveau ! Je remarque q'il a d'abord rencontré une copine avant d'aller voir les copains ;-) Bonne couture ! Je suis comme toi, je couds avec ce que j'ai, jusqu'à épuisement ! Bises

Line a dit…

Un beau brun aux yeux bleus j'imagine sans peine les réactions des demoiselles!

Enregistrer un commentaire