23 mai 2020

Bienvenue à la 6e AGAT ....



Alors, qui a bien pu arriver ?
En sachant que beaucoup sont épuisées !
Et celle-ci est neuve !

Pourtant Sabrina n’était pas dans la confidence
quand elle m'a fait le petit montage...

C'est Clémentine qui va s’appeler Clémence


En prime, vous avez même Berangere de dos !


Présentation entre les demoiselles de l'atelier :
Mathilde, Clémence, Anne (celle de Séverine), Kasie




Clémence a avec sa tenue un beau chapeau
j'ai essayé de lui mettre, mais je ne suis pas très douée !


Le chapeau rentre juste dans la boite, comme par magie !


Voilà la présentation de Clémence est terminée.


Demain les photos de Victoria (la blonde),
avec les nouveaux accessoires XVIIIe.


Pour aller faire les photos dans le jardin ...
transport en commun ...
Et les consignes sanitaires , alors ....


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A demain

Dans  3 posts, j'atteindrais un chiffre rond !
Il y aura un petit tirage avec un lot à gagner.
Surveiller les posts à venir.

5 commentaires:

Michèle a dit…

Jolie famille !

Catherine a dit…

Superbe famille, Clémence n'est pas dépaysée!
Gros bisous.

Annaline a dit…

La famille AGAT est presque au complet!!! Joli cadeau! Quelle chance !��

Patricia1001 a dit…

Ohhh, mais j'avais aperçu ses pieds sur les photos du message précédent !!!
Te voilà avec une belle et grande famille ! :-)
Bises

Berangere a dit…

bien observé Patricia.

Enregistrer un commentaire