27 juin 2020

Quelques nouvelles

Pas d'article depuis 10 jours !...

Même ma maman s'est inquiétée, hier
de mon silence sur le blog !

Et bien comment dire : j'ai été attaqué par une " petite bestiole"
à mon insu ! sur le haut de la tête.
Petite araignée ou autre, je ne sais pas !

Par contre, j'ai durement réagi...
érythème, gonflement ,douleur ...
température ....donc 7 jours d'antibiotique

la totale quoi ! !

Vraiment pas en état pour coudre ! ni pour autre chose ! !

J'ai enfin reçu
mes boutons pour le gilet de la tenue de chasse
et mes boucles pour les chaussures de Max.

Il n' y a plus qu'à....

Hier, j'ai recommencé à coudre un peu.

En posant le biais sur le corset pour Kasie.

J'ai plein de projets ...

Merci de votre visite .
A bientôt

7 commentaires:

Line a dit…

Je compatis!

Catherine a dit…

Les grosses bêtes sont souvent plus inoffensives que les petites! J'ai eu la même surprise que toi, mais en beaucoup moins grave, je compatis.
Bon dimanche et gros bisous.

mondedalice2 a dit…

Eh bien, elle ne t'a pas ratée cette vilaine petite bête ! J'espère que tu es tout à fait remise ! Bonne reprise ! Bises

Fanfan a dit…

Bon rétablissement....ah les petites bêtes...on les pense mignonnes en proncipe ne dit-on pas "ce qui est petit est gentil, ce qui est grand est méchant" je me souviens avoir entendu cette phrase lorsque j'étais enfant !!!!!!
Bon dimanche Fanfan

babou a dit…

Ah oui quand même ! Ma pauvre, heureusement que ça va mieux. Bisous

Patricia1001 a dit…

Pas cool du tout ça ! Je déteste les bestioles ! ça n'a pas dû être drôle et je comprends que dans un cas comme celui-ci, tu aies fait une petite pause, c'était nécessaire. Le principal est que tu sois remise.
Bisous

Inmasdoll a dit…

Oh ma pauvre, je compatis et je suis contente que tu aille mieux. Bises

Enregistrer un commentaire