27 juillet 2020

Des pandas...

Et non , je ne suis pas retournée au Zoo !



Même en vacances,
Sabrina fait les magasins de tissus sur son lieu de séjour.

Cette fois, parmi ses trouvailles...
des petits pandas ...sur fond rose  😉.
(ça c'est normal ! Sabrina est une fan de rose).


Et surprise ...
Quand elle est venue coudre à la maison.
Elle m'avait fait une robe ! pour une de mes demoiselles !


J'ai choisi Tee-Nah pour porter la robe,
toute contente de sortir de son étagère et du placard.


Tee-Nah : dis, Berangere, elle est belle ma robe.


Tee-Nah : mais un peu courte.
Berangere : tu dis même pas merci à Sabrina !
                    je vais te faire un legging.


Tee-Nah : j'suis mieux.


Tee-Nah : elle est super ma robe, je vais pouvoir la faire tourner.


Et puis elle est aussi belle dessus que dessous !



Tee-Nah : merci Sabrina, je t'fais plein de bisous !
                Les miens tu risques rien.


En ce moment Sabrina, est très créative !
La machine à coudre ne se repose pas .


Encore merci pour cette petite robe "parfaite".

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

5 commentaires:

Patricia1001 a dit…

Joli tissu pour une jolie robe !
Elle était faite pour Tee-Nah, c'est parfait pour elle !
Bises

mondedalice2 a dit…

Bravo Sabrina, ce modèle de robe est très joli et le tissu est adorable ! J'aime beaucoup aussi la poupée. Les PR ont de si jolis visages mais un corps assez rigide et peu agréable, avec ce corps articulé, c'est parfait !!!!! Bonne journée ! Bises

Michèle Duhamel a dit…

Très très jolie !

Catherine a dit…

Cette très jolie robe convient parfaitement à ta belle asiatique!
Bravo à Sabrina! Le legging est parfait, bel ensemble!
Bonne journée, bisous.

Emma a dit…

Elle est toute mignonne dans sa jolie robe ! Bises.

Enregistrer un commentaire