10 juin 2024

Hanna ...un petit clin d'oeil

Maya a une nouvelle copine depuis quelques jours.
Elle s'appelle Hanna* , de la même collection : les Fashion Friends de Ruby Red
 
 
Maya (offerte par Sabrina) est à l'atelier depuis 2021.

Je vous présente Hanna.

Toujours en faisant des essais studios, pas toujours concluant (à mon avis).
 
Cette fois juste avec le fond blanc .
 
Hanna, dans sa tenue d'origine, avec la petite veste en jean posée sur le banc
Et le petit collier offert par Alexandra (un Bonheur de Colibri).



j'ai testé avec un fond  (déjà ICI), 
il faut faire très attention car il y a un panneau écrit entre les 2 fenêtres



 
*Je l'ai choisi à cause de son nom (les proches comprendront), pour être sûr de l'avoir ! 
Elle est une des premières sorties !
Dommage qu'elle n'est pas les yeux bleus.


Un atelier couture programmé avec Sabrina a déjà été reporté pour raisons familiales 
(les mamies et maman ont des priorités) .
Hier on a pu coudre ensemble (toujours en visio)...
Sabrina en petite robe ayant bien chaud dans le midi
moi, avec ma polaire car la maison est fraiche encore ....

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire