7 juin 2024

Couture en taille 1 an et poupée !

Fin mai, je suis allée chez mes parents, 
et j'en ai profité pour acheter du tissu !
Avec ma belle-sœur, on s'est arrêtée toutes les deux sur ce jersey, 
pour faire un teeshirt pour ma petite fille.
 
J'ai cherché dans mes dossiers "couture" un patron 
 
 
 
Petit jeu : trouver les bons morceaux et dans la bonne taille
le patron date de ma fille ! 
(mais la forme des teeshirt n'a pas changé pour les petits )

 
 
j'avais un peu peur en cousant ce jersey côtelé, mais non .

Comme je le trouve très mignon, 
dans la petite chute qui restait j'en ai taillé un pour Maya, 
avec le patron de Vaniline "Capucine"


 
 
 essayage
 

 

Et pour faire venir le soleil, 
j'ai commandé 2 robes chez Magda pour mes demoiselles.


Quand j'ai voulu faire les photos, Ishtar est venue faire sa curieuse

Autre lieu, où l'on voit mieux la couleur des robes.

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire