23 novembre 2019

" Hot line" (assistance) tricot...

Comment faire, pour expliquer un ouvrage traduit de l'anglais ?

quand en plus, 35 km nous séparent ....

Et bien, on dit merci à la technologie et au téléphone.

C'est l'histoire d'un petit pull à capuche
que j'ai tricoté pour mon Valentin.

Mais voila, les 3 filles de la fratrie ont réclamé ! !


Celui de Valentin, et mon 2eme pull !


Sabrina s'est battu avec la capuche, ouverte dans le dos ! !
Dés fois, il faut pas grand chose, pour perdre les repères.

Alors hier,
nous avons pris un rendez-vous (via  MSN),
pour les explications, plus précises, un pas à pas !

 ma photo,

celle de Sabrina
....


Après pas mal d’échanges ,
la pause repas ....
et nos occupations familiales ....

 

Vendredi soir Sabrina avait passé l’étape "capuche",

le reste va se faire tout seul (façon de parler)


Ce soir, je suis arrivée sous les manches !

Photo de la fratrie quand le 4eme sera terminé !

Les photos sont sombres car même en plein après-midi,
il fallait la lumière !

Merci de votre visite .
A bientôt

3 commentaires:

mondedalice2 a dit…

J'admire 🤗👍 bravo ce petit pull est vraiment top ! Bon dimanche. Bises

babou a dit…

Si je n'ai pas fait le même à toutes mes puces Meadows, j'en suis à 4 pulls fait à partir de ce patron très bien fait et que j'adore. Bravo pour ces deux premiers et à Sabrina d'après tenu le coup et passé le cap de la capuche. A bientôt pour la photo de famille. Belle fin de journée Bisous

Patricia1001 a dit…

Mignons ces petits pulls à capuche !
Dommage que les explications soient en anglais !
J'ai hâte de les voir sur le dos de leurs destinataires !
Bises

Enregistrer un commentaire