2 décembre 2019

Ma fratrie "dumpling" ....

Début novembre, en allant sur Paris, j'ai commencé le pull

 

 Comme la famille est grande ...

 

le 4eme est en cours...


 Valentin


 Judit


 Estrid et Judit


 Ingrid qui ne voulait pas mettre sa capuche ! Valentin


Tous les 4

Ce matin, un temps idéal pour les photos






Les restes de pluie dans les feuilles de ma succulente



Satine ou Sam a aussi le sien( merci Sabrina pour la photo)



Ps : ce petit pull est tricoté grâce à ce modèle
 
en vente ici



Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt.

6 commentaires:

Catherine a dit…

Superbe modèle! Ta fratrie est magnifique avec ce pull, bravo!
Belle journée et gros bisous.

Michèle a dit…

C'est ravissant ! A voir le sourire des demoiselles, elles sont confortables et bien au chaud. Combien mesurent tes poupées ? Je ne sais pas quelle taille font les little fee. Est-ce-que tu as du adapter le modèle ? Merci si tu as le pemps de me répondre.

Berangere a dit…

les dumpling font la taille YOSD, avec un corps plus rond ! Pas fait de modification au modéle

mondedalice2 a dit…

Bravo pour ce joli travail avec de la laine fine, c'est très mignon ! Tu n'as oublié personne. Bonne soirée ! Bises

Line a dit…

Ils sont trop trop mignons!

Patricia1001 a dit…

Bravo pour tous ces petits pulls, tes dumpling sont choux avec !
J'ai un problème depuis quelques temps pour poser des commentaires sur ton blog, je suis obligé de changer de navigateur pour y parvenir, c'est pénible. Tu n'y es pour rien, mais je ne comprends pas pourquoi !
Bisous

Enregistrer un commentaire