15 août 2020

La famille AGAT...

En ce mois d’août ,
petit retour en arrière sur ce début d'année si particulier !

Janvier  2020  (rappel ICI)

avec le début d'un projet autour de costumes historiques pour les poupées 
"A girl for all time".

Depuis l'arrivée de Sam,
la famille AGAT s'est bien agrandie.

Bex et Sam

Sam est devenue Berenger grâce à Vivi

Je mets donc en vente la tenue complète de Sam. 

 
VENDU
 
 
Amelia, Matilda, Max
 
 
Clémentine


Matilda la petite rescapée, qui va aller en soins chez Vivi.

Je mets aussi en vente sa tenue : il manque les chaussettes résilles, la clé.
les dessous, le haut à manches , la jupe, les chaussures et la coiffe
l'ensemble 15€ port compris.

 
Pour le moment je couds toujours du XVIII°, 
pour essayer de faire une photo de groupe !
 
J'ai fait le plus simple les jupes !
Les caraco c'est plus long...
 



et aussi quelques tenues plus faciles ...
comme une culotte à ma petite rescapée,
en attendant une tenue rien que pour elle





La famille AGAT va s’agrandir :

en octobre avec Lydia

photo du site
 
en novembre avec Elinor .
photo du site

 
Ceux sont des rééditions, en précommande, 
leur arrivée est fonction de la pandémie. . .

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Line a dit…

Bravo tu vas bientôt avoir toute la famille AGAT et du pain sur la planche!

Catherine a dit…

Très belle famille et superbes poupées en attente!
Tu vas être bien occupée cet automne!
Belle journée, bisous.

Enregistrer un commentaire