15 octobre 2020

Noël avant l'heure...

Plus de Ldoll ....
mais une cagnotte commencée en novembre 2018.
 
 
Des envies de poupées, NON...
j'attends toujours deux "A Girl for All Time" : Lydia et Elinor.
Elles sont en ré édition, les précommandes faites en mai et juin.
 

Lydia prévue pour octobre ?


Elinor prévue pour novembre ?


Maude (Matilda la rescapée) est partie chez Vivi pour un nouveau look.


 
Bientôt noël (toutes les raisons sont bonnes) 
et surtout des promotions suite à l'annulation de la foire de Marseille.
 
J'ai donc investi dans une nouvelle machine à coudre, 
bien plus performante.
La mienne a eu 10 ans en mars, elle fonctionne bien,
mais envie de changement.
 
Je garde l'ancienne .
Je la prendrai pour les stages de "La fée Lutine" avec les enfants, 
on aura ainsi une machine de plus si besoin, 
et un peu moins d'attente pour coudre.

J'ai pris la même marque, 
pour pouvoir utiliser mes différents pieds achetés.

 
mon cadeau de Noël avant l'heure :
 

Beaucoup plus grosse...

pour la maniaque du rangement, que je suis, 
le petit truc pour les pieds standards.


Après une petit démonstration en magasin, 
J'ai réussi à faire ces quelques points une fois arrivée chez moi.

Mon premier ouvrage sans problème :
des collants fin (pas toujours évident à coudre), 
et en plus pour une Ten Ping (20cm).


Bon je n'ai pas encore tous les automatismes, 
mais je ne regrette pas mon investissement.

En ce moment, c'est plus la brodeuse qui travaille !
 


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire