4 juin 2024

Toujours en mode test (2)

 J'ai pris le temps de repasser le tissu blanc, 
de faire un ourlet en haut pour l'enfiler sur le support.
 
 
C'est prêt, en attendant pinces et fixations...
Et oui, il faut commander quand on est loin de tout . 


Le facteur est passé, 
vite vite j'installe un autre fond.(le revoir ICI)

 
Je cherche un accessoire pour la photo,
où est-il rangé ? 
depuis le déménagement je n'ai pas trop joué avec les poupées ...





Pour cette dernière photo, un accessoire très utile ...
 
 
Allez je vous montre l'installation...
 

Maintenant, le plus dur reste à faire : 
maitriser l'intensité de la lumière, 
l'appareil photo numérique (juste changé),
et remettre en pratique la formation de Louis
pour le traitement des images 
(j'ai retrouvé mon cahier ...il manque juste la pratique !) 

De quoi m'occuper les jours de pluie !
cela va bien s’arrêter...
Oui car j’espère bien aller jardiner quand le soleil sera là !


Ce dimanche pas de pluie, j'ai donc pu jardiner un peu...
Et même que le soleil a bien voulu se montrer (pas longtemps)
Au milieu des boutons d'or et des herbes folles ...
 
 
 (un peu trop exposée)

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire